Yeah bonjour a tous,
Je m'apelle Pierro
Je suis un jeuno en quête de savoir et de plaisir et je suis intéressé part de nombreux jeux.
Pationné par la musique et la fête, ma devise est : "Si la musique est trop forte c'est que tes trop vieux"
Je suis d'un caractère pacifique avec des goûts de gros bourrin
J'ai la vision que la XBMS est une team fun et vivante et bien organisée par la conaissance d'Aurore et de Samy
Je remercie toute l'équipe de bricorama de me soutenir dans cette inscription
et surtout de sponsoriser ma connerie
J'ai pris connaissance qu'il faut y avoir un minimum de présence dans une team et surtout dla franchise
Donc pour être franc ma vie ce résume en une Grosse blague
,
J'ai fait partie de la AOD, ayant effectué un match contre la XBMS j'ai vue que le fair-play était présent chez vous, en esperant vous rejoindre je vous dit
Merci d'avoir lu ma bibliographie,
A bientôt et encore
Je m'apelle Pierro
Je suis un jeuno en quête de savoir et de plaisir et je suis intéressé part de nombreux jeux.
Pationné par la musique et la fête, ma devise est : "Si la musique est trop forte c'est que tes trop vieux"
Je suis d'un caractère pacifique avec des goûts de gros bourrin
J'ai la vision que la XBMS est une team fun et vivante et bien organisée par la conaissance d'Aurore et de Samy
Je remercie toute l'équipe de bricorama de me soutenir dans cette inscription
et surtout de sponsoriser ma connerie
J'ai pris connaissance qu'il faut y avoir un minimum de présence dans une team et surtout dla franchise
Donc pour être franc ma vie ce résume en une Grosse blague
,J'ai fait partie de la AOD, ayant effectué un match contre la XBMS j'ai vue que le fair-play était présent chez vous, en esperant vous rejoindre je vous dit
Merci d'avoir lu ma bibliographie,
A bientôt et encore

par 
mon amie pierro soit le
sur notre forum bon surf et a bientôt 

et bon surf