Présentation Etienne

Partager

Invité
    Invité

Présentation Etienne

Message par Invité le Mar 14 Juin - 21:18

Gamertag : THT Etienne

prénom: etienne

situation : en couple deux enfants

travail: dans la restauration

jeux favoris : forza , call of

team : THT

adresse team: http://timehuntersteam.forumactif.org/

passion : l'om , la patisserie(mon métier d'origine ,les potes , ciné(tout genres de l'horreur en passant par le comique)

Invité
    Invité

Re: Présentation Etienne

Message par Invité le Mar 14 Juin - 21:23

bon ça c'est l'etienne gentil, maintenant passons a l'etienne pas trés content d'un membre de votre team

comme XBMS BEBER qui c'est bien amuser a faire du shooting et ses copains corsicafugio , GUECH09 kamaso666 pendant 3 courses ,MERCI LES BOURRINS DU LIVE . alors svp si un team leader passe par là m'expliquer le pourquoi du comment ????
    cordialement

XBMS FARFADET

Message par XBMS FARFADET le Mar 14 Juin - 23:32

merci pour ta presentation ,pour se qui ai de ta demande je vais au renseignement et je te tiens au courans.

En attendant je me doit de te presenter des excuses car cela n'ai pas dans les abitudes des membres de la team

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 14 Juin - 23:51

hello farfadet de rien pour la présentation

pour le reste peut etre un moment d'égarement ?

XBMS FARFADET

Message par XBMS FARFADET le Mar 14 Juin - 23:54

Perso j'espere bien car cela ne me plait pas du tous ,j'ai envoyer un message au deux membres de la team j'attend la reponse .

cordialement ,a bientot soi sur forza ou cod

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Juin - 0:32

ya pas de souci farfadet te rajoute en requete demain , la j'ai décrocher de la xbox pour ce soir

Oo DORESTE oO

Message par Oo DORESTE oO le Mer 15 Juin - 8:28

Salut et

Comme le disait David, il n'est pas dans les habitudes de la team de recevoir des plaintes de ce genre...

Je demande donc aux intéressés de se justifier ici même et le plus rapidement possible afin d'éclaircir les choses et que tout soit cleen.

Il est de notre devoir à David et moi, si besoin est bien sûr, de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'embrouille ici ou sur le live...

Merci.

Dernière édition par XBMS DORESTE le Mer 15 Juin - 21:46, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Juin - 8:52

salut doreste bien , alors d'aprés mon coéquipier de team qui etait avec moi hier il a reçu un message comme quoi c'est nous qui aurions commencer a pousser(??????] , alors c'est sur il y eu surement des contact comme dans 99 pour cents des courses sur le live ça en devient un peu pénible mais bon chacun peut commettre des erreurs aussi je le conçoit , MAIS DE LA A SUBIR UN MATRAQUAGE a quatre contre UN de ma voiture sur les deux courses suivantes je voit pas ou est l'interet

Oo DORESTE oO

Message par Oo DORESTE oO le Mer 15 Juin - 10:13

C'est bien pour cela que je demande à Beber et Corsica de s'expliquer ici...

Je suis quasiment sûr (enfin j’espère) qu'il ne s'agit pas d'une "conspiration" contre toi, mais des erreurs de pilotage qui se sont accumulées par malchance sur ton passage et j'en suis désolé.

C'est pourquoi je renouvelle ma demande d'explication des 2 intéressés (Beber et Corsica) afin d'avoir les "2 sons de cloche" !

Je le répète, il n'est pas dans nos habitudes de faire de l'anti jeu et renouvelle mes excuses pour cet incident de parcours qui va vite rentrer en ordre.

Le topic n'a absolument pas lieu de glisser, il suffit juste de s'expliquer et de régler cela en "gentlemen"

Amicalement,

Dom.

XBMS FARFADET

Message par XBMS FARFADET le Mer 15 Juin - 11:10

THT Etienne a écrit:ya pas de souci farfadet te rajoute en requete demain , la j'ai décrocher de la xbox pour ce soir

Sa marche pas de souci j'ai deja une personne de votre team dans ma liste sa en fera 2.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Juin - 12:56

bonjour ces beber non etion sur une session lorsque la team et arriver sur celle si on commencer a pousser tout le mondes donc nous avons changer de session mes il nous on rejoint je trouve que les joueur guigui et etienne sont de mauvaise foi

XBMS FARFADET

Message par XBMS FARFADET le Mer 15 Juin - 13:03

Merci beber pour ces explication ,dans l'attente d'avoir les autres .
    (perso j'ai discuter avec beber donc a u les explication deja d'une personne)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Juin - 13:43

il est evident qui n'aller pas suivre mes propos , pourquoi alors continuer pendant deux sessions supplémentaires a jouer au bowling avec moi surtout (car jetguigui avant de le pousser il faut arriver a le suivre), a prendre un4x4 pour nous shooter a attendre le tour d'apres que l'on passe notamment le gamer qui fini par 666 et corsica qui ne supporte pas etre doubler en ligne droite qui vous ecrase contre le mur si j'avais le malheur de passer . effectivement vous avait changer de session apres avoir essayer de me virer et c'est l'effet inverse qui c'est produit troublant non ?????

sur ce je vous laisse merci a farfadet et doreste qui m'on l'air bien plus poser dans leur tete bien

ps :j'ai 37 ans et je ne suis pas venu m'inscrire sur le fofo de la xbms que je ne connaissait pas comme ça pour le plaisir et foutre lebordel

et justement la session d'apres pas de probléme comme par miracle apres que jet a un envoyer un message a l'un de vous comme quoi la communauté en serait averti.

cordialement

XBMS FARFADET

Message par XBMS FARFADET le Mer 15 Juin - 16:01

THT Etienne a écrit:il est evident qui n'aller pas suivre mes propos , pourquoi alors continuer pendant deux sessions supplémentaires a jouer au bowling avec moi surtout (car jetguigui avant de le pousser il faut arriver a le suivre), a prendre un4x4 pour nous shooter a attendre le tour d'apres que l'on passe notamment le gamer qui fini par 666 et corsica qui ne supporte pas etre doubler en ligne droite qui vous ecrase contre le mur si j'avais le malheur de passer . effectivement vous avait changer de session apres avoir essayer de me virer et c'est l'effet inverse qui c'est produit troublant non ?????

sur ce je vous laisse merci a farfadet et doreste qui m'on l'air bien plus poser dans leur tete bien

ps :j'ai 37 ans et je ne suis pas venu m'inscrire sur le fofo de la xbms que je ne connaissait pas comme ça pour le plaisir et foutre lebordel

et justement la session d'apres pas de probléme comme par miracle apres que jet a un envoyer un message a l'un de vous comme quoi la communauté en serait averti.

cordialement

Tous d'abord ,merci pour le ptit commentaire (farfadet et doreste) c'est sympa.
    pour se qui ai du 4x4 beber me la bien dit et ma presciser que cela ne se reproduirais plus et que si vous vouliez faire quelque courses avec nous pour vraiment voir comment nous somme il n'y a pas de souci.

Pour ma part je m'excuse encore de leur comportement

Oo DORESTE oO

Message par Oo DORESTE oO le Mer 15 Juin - 16:04

Tu sais Etienne, adepte de Forza depuis le premier opus, j'ai appris que quand il y a ce genre problème, c'est toujours la faute de l'autre!! lol!

J'ai 11 ans de plus que toi (et oui) et un poil d’expérience effectivement dût à mon grand âge !...

Je ne supporterai pas que des histoires surviennent et soient générées par des XBMS et ferai tout pour que cela ne se reproduise pas...

Maintenant, j'ai passé l'âge des "c'est pas moi qu'à commencé, c'est lui" et n'étant pas présent dans la session je me garderai bien de juger...

Je souhaite juste que des excuses soient faites si nécessaire, et que ce n'est pas la rancune ni la vengeance dans la partie d'après qui règle les choses...

Si un problème survient lors d'une partie :

1: On s'explique tout de suite et gentiment.

2: Si cela ne ne s'arrange pas, on dégage afin de pas envenimer les choses.

3: On refait une session.

4: On refuse l'accès de cette nouvelle session aux joueurs avec qui on ne souhaite plus partager la piste.

Il est hors de question de faire acte d'anti jeu sous prétexte qu'il y a eu carton...

Mais cela marche dans l'autre sens aussi: Il est aussi impensable de laisser qui que ce soit pourrir les session XBMS.

Voilà... Je pense avoir été clair...

Merci A TOUS d'essayer de faire en sorte que ce genre débat de cour d'école primaire ne soit définitivement plus d'actualité.

Cordialement,

Dom.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 9:18