Tu sais Etienne, adepte de Forza depuis le premier opus, j'ai appris que quand il y a ce genre problème, c'est toujours la faute de l'autre!!
J'ai 11 ans de plus que toi (et oui) et un poil d’expérience effectivement dût à mon grand âge !...
Je ne supporterai pas que des histoires surviennent et soient générées par des XBMS et ferai tout pour que cela ne se reproduise pas...
Maintenant, j'ai passé l'âge des "c'est pas moi qu'à commencé, c'est lui" et n'étant pas présent dans la session je me garderai bien de juger...
Je souhaite juste que des excuses soient faites si nécessaire, et que ce n'est pas la rancune ni la vengeance dans la partie d'après qui règle les choses...
Si un problème survient lors d'une partie

:
1: On s'explique tout de suite et gentiment.
2: Si cela ne ne s'arrange pas, on dégage afin de pas envenimer les choses.
3: On refait une session.
4: On refuse l'accès de cette nouvelle session aux joueurs avec qui on ne souhaite plus partager la piste.
Il est hors de question de faire acte d'anti jeu sous prétexte qu'il y a eu carton...
Mais cela marche dans l'autre sens aussi: Il est aussi impensable de laisser qui que ce soit pourrir les session XBMS.Voilà... Je pense avoir été clair...
Merci A TOUS d'essayer de faire en sorte que ce genre débat de cour d'école primaire ne soit définitivement plus d'actualité.
Cordialement,
Dom.